RECRUTEMENT DE PROFESSIONNELS DE L’HOTELLERIE, DE LA RESTAURATION ET DE LA GASTRONOMIE

Équipe

Dennis Valerius, Cogérant

Formation : gestion hôtelière, marketing, coach personnel certifié

Parcours : fonctions opérationnelles dans le secteur néerlandais de la restauration. Emploi sales dans le milieu hôtelier anversois. Cofondateur de Quality Seekers, Jobkitchen.be, Jobhotel.be, Lazy Monday Magazine.

"Selon moi, l’Humain est déterminant dans l’horeca. Placer le bon personnel au bon endroit est donc le facteur de réussite numéro un d’un entrepreneur pour conquérir sa clientèle."

Lieve Van Ostade, Cogérant

Formation : psychologie d’entreprise, maître-praticien en P.N.L.

Parcours : a grandi dans un milieu horeca. Expériences professionnelles auprès de services de recrutement, de sélection et RH de grandes entreprises. Manager RH au sein d’un hôtel. Cofondateur de Quality Seekers, Jobkitchen.be, Jobhotel.be, Lazy Monday Magazine.

"Un bon matching n’est pas uniquement primordial pour l’entrepreneur, mais aussi pour le développement personnel de l’employé."

Claudia Koch, recruitment consultant

Formation: École supérieure d’hôtellerie Maastricht

Parcours: Claudia a débuté chez Mise-en-Place Belgium et elle y a travaillé pendant quelques années avant de rejoindre Quality Seekers en tant que recruteur en janvier 2014. Après une brève expérience professionnelle sur le marché du recrutement néerlandais, elle a rejoint notre équipe en août 2017.

«Les détails sont importants lorsque nous cherchons à trouver le bon lien entre les candidats et les clients. Le seul moyen de découvrir ce qui les motive réellement est d’écouter leur histoire personnelle. C’est pourquoi il est si satisfaisant de trouver le partenaire idéal"

Daphne Donné, recruitment consultant

Formation: Gestion hôtelière

Parcours: Après sa formation en gestion hôtelière, Daphne a travaillé dans l'hôtellerie à Anvers et dans le Limbourg. Elle a combiné l'orientation vers les personnes et les aspects sociaux avec son amour pour l'industrie hôtelière. Depuis 2021, elle fait partie de la famille Quality Seekers.

"La première connexion commence par une passion commune pour l'hospitalité. En nous montrant empathiques avec le client et le candidat, nous recherchons la meilleure combinaison possible pour les deux."

Valérie Lansloot, recruitment consultant

Formation: Gestion d'événements

Parcours: Les premières années de sa carrière, Valérie a acquis de l'expérience dans le secteur de la restauration et de l'événementiel. Elle s'est ensuite orientée vers le secteur du nettoyage en tant que chef de bureau. Depuis février 2022, elle remplit le rôle de consultante en recrutement chez Quality Seekers, ce qui lui permet de combiner sa passion pour l'hôtellerie avec son expérience en RH.

"Pour les gens qui ont une passion, il y a toujours un marché du travail. C'est à nous de faire le lien entre les deux !"

Nos clients
Services
Quality Seekers utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.